seb69f Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Villeurbanne Charpennes/Tonkin Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Inscription à Velo'v pour les personnes hors-département ? Sam 3 Sep 2005 - 20:07 | |
| Bonjour, Ma petite amie est de la région Parisienne. Mais elle passe au moins un week-end sur deux avec moi, à Villeurbanne. Peut-elle s'inscrire à Velo'v ? Doit-elle fournir un justificatif de son domicile ou du miens ? | |
|
Robby Cycliste moyen
Nombre de messages : 77 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Inscription à Velo'v pour les personnes hors-département ? Sam 3 Sep 2005 - 22:55 | |
| je pense pas, il demande même le pays d'origine. Le plus simple c'est de demander sur leur numéro vert. @+ | |
|
baraban Administrateur
| Sujet: Re: Inscription à Velo'v pour les personnes hors-département ? Dim 4 Sep 2005 - 2:16 | |
| Salut,
Il faut un justificatif de domicile. Cependant il n'est nulle part mentionné qu'il faut habiter dans le Grand Lyon que ce soit dans les CGAU ou sur le site.
Appelles quand même le numéro vert avant d'envoyer le formulaire sinon tu déclares que ta petite amie habite chez toi (donc dans le Grand Lyon...)
A+ Baraban | |
|
seb69f Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Villeurbanne Charpennes/Tonkin Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Inscription à Velo'v pour les personnes hors-département ? Lun 5 Sep 2005 - 16:32 | |
| Merci Robby et Baraban pour vos réponses. J'ai appelé le numéro vert, et il est tout à fait possible de s'inscrire à Velo'V pour les personnes hors-Grand Lyon ! Et, dans mon cas, le justificatif de domicile à produire est bien celui de ma petite amie, et non le mien (logique, en fait !). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription à Velo'v pour les personnes hors-département ? | |
| |
|