Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 travaux stations ferrendière 3ème et jean jaurès 7ème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peach
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2006

travaux stations ferrendière 3ème et jean jaurès 7ème Empty
MessageSujet: travaux stations ferrendière 3ème et jean jaurès 7ème   travaux stations ferrendière 3ème et jean jaurès 7ème EmptyJeu 7 Sep 2006 - 22:37

Bonsoir depuis plus de 15 jours ,au moins, les stations Ferrendière dans le 3ème (à côté de chez moi) et la station jean jaurès dans le 7ème sont fermées. Pas d'explications sur la borne si ce n'est il y a deux jours "station fermée pour cause de neige" (une erreur informatique assez rigolote). Savez-vous pourquoi ils ferment des bornes pendant si longtemps j'ai vu un topic sur la réfection des sols mais ça avait pas eu l'air d'avoir pris autant de temps. C'est un peu énervant vu que c'est mon trajet boulot maison ça m'oblige à aller à Jean Macé et souvent les stations aux alentours sont prises d'assault (pas de vélov le matin et plus de place le soir).
je vous remercie d'avance
Peach
Revenir en haut Aller en bas
otis24
P'tit cycliste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2006

travaux stations ferrendière 3ème et jean jaurès 7ème Empty
MessageSujet: Re: travaux stations ferrendière 3ème et jean jaurès 7ème   travaux stations ferrendière 3ème et jean jaurès 7ème EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:16

Je ne sais pas non plus pourquoi ils ferment cette station aussi longtemps. Je pense qu'ils ne doivent bosser dessus qu'une fois par semaine... donc s'il faut 6 jours de travaux par station cela devrait prendre en tout 6 semaines Razz

J'avais espéré dans un premier temps qu'il l'agrandisse mais ce ne sera apparamment pas le cas. Tout ça pour "bétonner" le sol... Enfin la bonne nouvelle est que parrallèlement à cela ils ont rouvert la station de l'institut d'art contemporain (10073) !
Revenir en haut Aller en bas
Lyonic
Roi du Vélo



Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2005

travaux stations ferrendière 3ème et jean jaurès 7ème Empty
MessageSujet: Re: travaux stations ferrendière 3ème et jean jaurès 7ème   travaux stations ferrendière 3ème et jean jaurès 7ème EmptyMar 19 Sep 2006 - 23:22

Citation :
ils ont rouvert la station de l'institut d'art contemporain (10073)

Haa, chouette !

Pour la réfection des stations, presque toutes devraient y passer malheureusement. Il faut refaire les enrobés sous les roues des vélovs, car l'usure a fait qu'il se creuse, et ça doit sûrement poser des problèmes de connexion du vélov sur sa bornette. Par contre, je ne sais pas combien de temps ça met...

Le premier qui constate la réouverture de la station place de la Ferrandière met un message sur le forum ? et même chose pour les autres stations que d'autres doivent attendre. A défaut de communication par JC Decaux, on va la faire nous-mêmes...

Lyonic
Revenir en haut Aller en bas
otis24
P'tit cycliste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2006

travaux stations ferrendière 3ème et jean jaurès 7ème Empty
MessageSujet: Re: travaux stations ferrendière 3ème et jean jaurès 7ème   travaux stations ferrendière 3ème et jean jaurès 7ème EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:45

Ca y est la station place ferrandiere est ré-ouverte.

J'ai fait un mail pour leur demander s'ils se rappelaient que des travaux avaient commencés puis avaient été abandonnés. Ils m'ont répondu qu'il fallait appeler pour obtenir + de détails. La station a ré-ouvert 2 jours après obtention de la réponse... coincidence ou pas la station est désormais dispo Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Lyonic
Roi du Vélo



Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2005

travaux stations ferrendière 3ème et jean jaurès 7ème Empty
MessageSujet: Re: travaux stations ferrendière 3ème et jean jaurès 7ème   travaux stations ferrendière 3ème et jean jaurès 7ème EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:35

Je viens de constater aussi qu'elle est ouverte, cool !
Par contre, j'ai appelé le n° vert pour savoir ce qu'il en était des autres stations en construction dans le quartier : angle Charrial/Turbil, rue de la Vilette, 2e station place Berraudier côté Vivier Merle de la gare. Ils m'ont répondu qu'ils n'en savaient rien, qu'ils ne connaissaient pas les futures stations, même en travaux, et que bien souvent ce sont les clients qui leur en apprennent l'existence ! Bravo la communication entre Grand Lyon et Decaux...

Lyonic
Revenir en haut Aller en bas
otis24
P'tit cycliste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2006

travaux stations ferrendière 3ème et jean jaurès 7ème Empty
MessageSujet: Re: travaux stations ferrendière 3ème et jean jaurès 7ème   travaux stations ferrendière 3ème et jean jaurès 7ème EmptySam 7 Oct 2006 - 19:13

Les stations mises en service en 2006 sont toutes listées en bleu dans ce PDF :
http://www.grandlyon.com/fileadmin/user_upload/Pdf/activites/deplacements/Velo_v/Velov_phaseII.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaux stations ferrendière 3ème et jean jaurès 7ème Empty
MessageSujet: Re: travaux stations ferrendière 3ème et jean jaurès 7ème   travaux stations ferrendière 3ème et jean jaurès 7ème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travaux stations ferrendière 3ème et jean jaurès 7ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Vélib' pour Paris
» Station angle Jaurès - Gre Rue de la Guill'
» beug station 10063 Perrin/Jaurès
» peu de station dans le 7ème
» Nouvelle station avenue Lacassagne (3ème)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Nouveautés-
Sauter vers: