Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Se faire connaitre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MC7
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2005

Se faire connaitre... Empty
MessageSujet: Se faire connaitre...   Se faire connaitre... EmptyJeu 6 Oct 2005 - 12:18

Bonjour à tous, je me suis dit que ce site n'est pas assez connu, et qu'il y a trop peu de monde par rapport au monde qu'il y a sur les vélos.
Certes lorsque l'on est sur le vélo, on ne peut pas écrire...(j'ai essayé, j'y arrive pas, quoique le guidon pourrait être modifié en ce sens, avec le WIFI partout présent à Lyon...) mais une plus large diffusion de ce site (un lien peut-être par rapport au sîte officiel ??) permettrai d'avoir sur bien des sujets quelques réponses utilisateurs (autre que les vôtres)... Non pas que le mécontentement soit l'objet de tout sujet, mais le site donne envie de partager....

Merci

MC7[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nat
P'tit cycliste



Nombre de messages : 13
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2005

Se faire connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre...   Se faire connaitre... EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:42

On peut aussi utiliser le bouche à oreille ou en parler ailleurs, dans d'autres médias, sur d'autres sites.
Pour ma part, j'ai indiqué le lien dans un article que j'ai écrit pour le bulletin d'une association grenobloise.
Revenir en haut Aller en bas
O'velo
Administrateur
O'velo


Nombre de messages : 263
Localisation : Sur le vélo
Date d'inscription : 21/06/2005

Se faire connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre...   Se faire connaitre... EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:47

On peut essayer de coller une pub sauvage pour le forum sur les guidons ? velo1

Plus sérieusement, si on est trop visiblement associé à Velo'v (lien sur le site officiel), le forum va vite se transformer en hot-line alternative. De toute façon ça m'étonnerais beaucoup que JCDecaux accepte de nous faire de la pub.
On est juste SNOvelov (site non officiel). Mais le bouche à oreille, c'est certainement le mieux qui puisse arriver au forum.
Revenir en haut Aller en bas
tram
Cycliste pro
tram


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2005

Se faire connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre...   Se faire connaitre... EmptySam 8 Oct 2005 - 15:20

D'accord avec o'velo ! Les gens qui prennent la peine de taper "velo'v" dans google trouvent ce site très facilement de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
P'tit cycliste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2005

Se faire connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre...   Se faire connaitre... EmptyLun 10 Oct 2005 - 8:21

je ne comprends pas car lorsque je vais sur Google et que je tappe velo'v, je ne trouve pas le site!!!!
je pense que MC7 a raison: il faudrait faire des liens sur les autres sites!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre...   Se faire connaitre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire connaitre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou faire réparer son vélo ?
» Pourquoi faire simple...
» Faire du vélos a Miribel
» coup de gueule, que pouvons-nous faire?
» la reperssion des fraudes ne peut rien faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Divers :: Tous les restes-
Sauter vers: