jean-marie P'tit cycliste
| Sujet: Etat des vélos Mer 21 Fév 2007 - 16:47 | |
| - Lyonic a écrit:
- En général, quand on regarde les vélovs avant d'en choisir un, on "tâte" ceux qui sont les plus proches de la borne.
Tout à fait, et pour deux raisons: il faudrait être fou pour faire plus de chemin que nécessaire en examinant un vélo loin alors qu'il y en a plus près et aussi parce qu'il est préférable d'avoir l'oeil à la fois sur l'écran de la borne et sur le vélo visé, le temps de décrochage du vélo étant réduit du temps de parcours entre la borne et la bornette. Il est donc logique de raccrocher les vélos qui sont en bon état le plus près de la borne possible et donc les vélos en mauvais état le plus loin possible de la borne. | |
|
amaury Cycliste pro
Nombre de messages : 145 Localisation : Lyon 5e Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Rangement des Velo'v Mer 21 Fév 2007 - 23:57 | |
| J'adhère à l'idée de mettre ceux en bon état le plus près possible et à retourner les selles. J'y pense jamais ! Je m'y mets dès demain ! | |
|
Derje Boven Cycliste pro
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Les Roches de Condrieu (38) Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Rangement des Velo'v Jeu 22 Fév 2007 - 11:54 | |
| | |
|
énrico Cycliste pro
Nombre de messages : 114 Age : 75 Localisation : Vienne (38) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Rangement des Velo'v Jeu 22 Fév 2007 - 15:38 | |
| - amaury a écrit:
- J'adhère à l'idée de mettre ceux en bon état le plus près possible et à retourner les selles. J'y pense jamais ! Je m'y mets dès demain !
Retourner les selles... "des vélo'v qui ont un problème", faut-il préciser. Amaury, pour quelqu'un qui tombe sur ton message sans avoir lu l'intégralité des messages du sujet, ô combien passionnant, il peut y avoir confusion ! | |
|
amaury Cycliste pro
Nombre de messages : 145 Localisation : Lyon 5e Date d'inscription : 03/11/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangement des Velo'v | |
| |
|