Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rangement des Velo'v

Aller en bas 
+7
dan
Derje Boven
Renaud
baraban
Lyonic
tram
O'velo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-marie
P'tit cycliste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2007

Rangement des Velo'v - Page 2 Empty
MessageSujet: Etat des vélos   Rangement des Velo'v - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:47

Lyonic a écrit:
En général, quand on regarde les vélovs avant d'en choisir un, on "tâte" ceux qui sont les plus proches de la borne.

Tout à fait, et pour deux raisons: il faudrait être fou pour faire plus de chemin que nécessaire en examinant un vélo loin alors qu'il y en a plus près et aussi parce qu'il est préférable d'avoir l'oeil à la fois sur l'écran de la borne et sur le vélo visé, le temps de décrochage du vélo étant réduit du temps de parcours entre la borne et la bornette. Il est donc logique de raccrocher les vélos qui sont en bon état le plus près de la borne possible et donc les vélos en mauvais état le plus loin possible de la borne.
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Cycliste pro



Nombre de messages : 145
Localisation : Lyon 5e
Date d'inscription : 03/11/2005

Rangement des Velo'v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement des Velo'v   Rangement des Velo'v - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:57

J'adhère à l'idée de mettre ceux en bon état le plus près possible et à retourner les selles. J'y pense jamais ! Je m'y mets dès demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amaury69.free.fr
Derje Boven
Cycliste pro



Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Les Roches de Condrieu (38)
Date d'inscription : 22/06/2005

Rangement des Velo'v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement des Velo'v   Rangement des Velo'v - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:54

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://derje.blogspot.com/
énrico
Cycliste pro
énrico


Nombre de messages : 114
Age : 74
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 09/02/2007

Rangement des Velo'v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement des Velo'v   Rangement des Velo'v - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:38

amaury a écrit:
J'adhère à l'idée de mettre ceux en bon état le plus près possible et à retourner les selles. J'y pense jamais ! Je m'y mets dès demain ! Smile

Retourner les selles... "des vélo'v qui ont un problème", faut-il préciser.
Amaury, pour quelqu'un qui tombe sur ton message sans avoir lu l'intégralité des messages du sujet, ô combien passionnant, il peut y avoir confusion !
Revenir en haut Aller en bas
http://ericdunoyer.spaces.live.com/
amaury
Cycliste pro



Nombre de messages : 145
Localisation : Lyon 5e
Date d'inscription : 03/11/2005

Rangement des Velo'v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement des Velo'v   Rangement des Velo'v - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 17:52

énrico a écrit:
amaury a écrit:
J'adhère à l'idée de mettre ceux en bon état le plus près possible et à retourner les selles. J'y pense jamais ! Je m'y mets dès demain ! Smile

Retourner les selles... "des vélo'v qui ont un problème", faut-il préciser.
Amaury, pour quelqu'un qui tombe sur ton message sans avoir lu l'intégralité des messages du sujet, ô combien passionnant, il peut y avoir confusion !

Tout à fait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amaury69.free.fr
Contenu sponsorisé





Rangement des Velo'v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement des Velo'v   Rangement des Velo'v - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement des Velo'v
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bug sur le site velov
» vélov a la vilette
» disponibilité des velov
» recherche velov 955
» abonnement tcl et velov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Vos impressions-
Sauter vers: