| Problème avec les cartes Técély | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baraban Administrateur
| Sujet: Problème avec les cartes Técély Ven 24 Juin 2005 - 21:46 | |
| Salut,
Depuis hier ma carte Técély n'est plus détectée par les stations Vélo'V. J'ai donc dû appeler le numéro vert Vélo'V qui m'a dit qu'il y avait pas mal de problèmes de détection de cartes Técély donc il m'envoie une carte Longue Durée mais avec l'avantage Técély (l'heure gratuite)
A+ Baraban | |
|
| |
O'velo Administrateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Sur le vélo Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Problème avec les cartes Técély Ven 24 Juin 2005 - 23:13 | |
| Jusqu'à présent, la mienne est détectée, mais c'est vrai qu'il faut vraiment la coller contre le détecteur. Pas comme les valideurs TCL où ça marche à quelques cm. | |
|
| |
dan P'tit cycliste
Nombre de messages : 29 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Problème avec les cartes Técély Sam 5 Nov 2005 - 0:19 | |
| autre souci,faites attention à pas laisser trainer votre carte a coté d'objets metalliques comme des sous ou des clés. jai eu ce souci,a force de laisser ma carte dans ma poche,ca l'a demagnetisé! ..jai été obligé den refaire faire une mais dans ce cas,a nouvelle carte nouveau n° de carte,donc a signaler a velov!!! | |
|
| |
O'velo Administrateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Sur le vélo Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Problème avec les cartes Técély Sam 5 Nov 2005 - 12:10 | |
| J'ai déjà été victime de la démagnétisation du badge Teo. Ils m'ont dit que c'était parce que je l'avais mis à côté d'un portable. Heureusement, la carte Tecely semble plus robuste ! | |
|
| |
amaury Cycliste pro
Nombre de messages : 145 Localisation : Lyon 5e Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Problème avec les cartes Técély Mer 7 Déc 2005 - 2:25 | |
| Salut,
J'ai testé ma carte Tecely sur plusieurs bornes aujourd'hui. Elle n'a pas marché alors que d'habitude, elle marche très bien.De plus, j'ai vu des gens qui n'avaient pas de problème avec leur carte Tecely ou Velo'V. Comme elle marche encore avec les valideurs TCL, ça doit pas être un problème de démagnétisation, non ?
A +
Amaury | |
|
| |
dan P'tit cycliste
Nombre de messages : 29 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Problème avec les cartes Técély Jeu 8 Déc 2005 - 0:37 | |
| - amaury a écrit:
- Salut,
J'ai testé ma carte Tecely sur plusieurs bornes aujourd'hui. Elle n'a pas marché alors que d'habitude, elle marche très bien.De plus, j'ai vu des gens qui n'avaient pas de problème avec leur carte Tecely ou Velo'V. Comme elle marche encore avec les valideurs TCL, ça doit pas être un problème de démagnétisation, non ?
A +
Amaury jai eu ce meme souci la derniere fois,pas moyen de prendre un velov en passant ma tecely sur la borne.en descendant dans le metro, la carte marche...c'est bizarre quand meme!!!jai l'impression que c'est tout un secteur qui bug parce que dans un autre secteur ca marchait | |
|
| |
amaury Cycliste pro
Nombre de messages : 145 Localisation : Lyon 5e Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Problème avec les cartes Técély Jeu 8 Déc 2005 - 2:45 | |
| Salut, En la testant loin, ça marchait pas non plus et ce soir, elle marche de nouveau. Je ne sais pas si c'est lié au secteur (je retesterai demain les bornes de l'autre fois) mais je me demande si ce n'est pas plutôt une question de période. A + Amaury | |
|
| |
raguideau Nouveau
| Sujet: Re: Problème avec les cartes Técély Sam 25 Mar 2006 - 12:34 | |
| Samedi 25 mars, Depuis mardi ma carte velo'v n'est plus reconnue aux bornes ! J'ai envoyé un mail pour expliquer le problème. Je n'ai pas de réponse. Sur le site des velov' j'ai recherché le numéro vert pour joindre une personne qui puisse m'expliquer ce qui se passe. Je n'arrive pas à retrouver ce numéro! Quelqu'un peut-il me le redonner? Les vélos me manquent... Merci | |
|
| |
Ghis Roi du Vélo
Nombre de messages : 122 Age : 54 Localisation : Lyon 3 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Problème avec les cartes Técély Sam 25 Mar 2006 - 14:08 | |
| Le n° vert que j'ai est le:0 800 08 35 68, je pense qu'il est toujours bon. | |
|
| |
Guilhem Cycliste moyen
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Problème avec les cartes Técély Lun 27 Mar 2006 - 17:52 | |
| Salut,
J' ai eu le même problème. Je rangeais ma carte Tecely en vrac dans ma poche et elle a fini par se démagnétiser. Elle ne fonctionnais plus que de temps en temps sur les bornes Velov, toujours au metro mais pas dans les Bus, en fin ça dépendait. Je pense que l'exlication est que les detecteurs des bornes du metro sont plus sensibles que celles des Vélov. J'ai finalement changé de carte Tecely, mais maintenant je la range soigneusement dans un porte carte. | |
|
| |
Clèm Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Quelque part dans l'Ouest Lyonnais... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Problème avec les cartes Técély Ven 2 Oct 2009 - 23:07 | |
| Bonjour, il me semble avoir entendu un fois par l'un de mes amis que par exemple lors d'un contrôle des agent TCL quand il scan la carte il faut la repassé par un valitateur TCL pour quelle remarche sur les bornes Vélo'V.
mais je ne suis pas sûr, cala reste à vérifier.
A plus. Clèm. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec les cartes Técély | |
| |
|
| |
| Problème avec les cartes Técély | |
|