dan P'tit cycliste
Nombre de messages : 29 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: consignes de securité Sam 5 Nov 2005 - 1:07 | |
| a propos de certaines stations proches des chaussées des voitures,je voulais vous mettre en garde contre les risques de collision avec des voitures qui arrivent en trombe!!! un exemple,station quai de la pecherie dans le 1er,quand vous reculez pour tirez le velov,ya peu d'espace entre l'emplacement velov et la route | |
|
Iaya P'tit cycliste
Nombre de messages : 10 Localisation : Lyon 4ème pendant l'année universitaire, sinon Haute-Savoie... Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: à Cx-Rousse Sam 5 Nov 2005 - 12:02 | |
| De même à Cx-Rousse : rue philippe Lassalle, la station au milieu de cette rue, angle rue Bony, il faut faire attention car on est directement sur la route ! | |
|
dan P'tit cycliste
Nombre de messages : 29 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: consignes de securité Sam 5 Nov 2005 - 21:11 | |
| tiens j'y pense aussi a la grande station st jean a coté de la cathedrale,attention quand vous retirez votre velov,les voitures arrivent derriere vous | |
|
lanik
| Sujet: Re: consignes de securité Mar 23 Juin 2009 - 10:39 | |
| Merci pour ton conseil ! c'est bon à savoir en tout cas | |
|
moisansnez Cycliste pro
Nombre de messages : 111 Age : 71 Localisation : Part-Dieu Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: consignes de securité Mer 24 Juin 2009 - 18:24 | |
| - dan a écrit:
- tiens j'y pense aussi a la grande station st jean a coté de la cathedrale,attention quand vous retirez votre velov,les voitures arrivent derriere vous
Les voitures arrivent aussi directement derrière moi lorsque je circule sur la chaussée! Pour autant, il n'y en pas encore qui ait réussi à m'accrocher ;-) Même chose lorsque je fais un créneau au volant de ma voiture... | |
|
Billy Nouveau
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: consignes de securité | |
| |
|