Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DURIX
P'tit cycliste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2006

290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit Empty
MessageSujet: 290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit   290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:07

290 EUROS D AMENDE EN VELO!!!voila je sors de mon immeuble mon velo a la main monte dessus parcours 5M en sens interdit pour rejoindre rue durant ces5M un4X4 me percute les pompiers la police viennent ils emmene aux urgences ...ma jambe est toute enflee ...8MOIS pour qu elle redevienne normal mais jaurais toujours 5cicatrices a vie !resultat je suis condamne a 290EUROS et le procureur demander retrait permis et 375 EUROS.d apres mon avocat je men suis bien tire surtout pas faire appel et men tenir la.290 EUROS AMENDE POUR 5 M DE SENS INTERDIT RENVERSE PAR 4X4 ...MIRACLE SI JE SUIS TOUJOUS EN VIE D APRES LES POMPIERS ET POLICE...VOILA maintenant je ne prend plus mon velo mais le tcl

Edit Admin : Merci de mettre les titres en minuscules. Merci aussi de faire attention en écrivant. Votre message est presque incompréhensible. Merci de penser aux lecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Derje Boven
Cycliste pro



Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Les Roches de Condrieu (38)
Date d'inscription : 22/06/2005

290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit Empty
MessageSujet: Re: 290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit   290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:17

C'est rageant, mais malheureusement, les policiers ont eu raison. Et les TCL ne prennent pas de sens interdit (et s'ils rentrent dans un 4x4, ça fait - mal) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://derje.blogspot.com/
DURIX
P'tit cycliste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2006

290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit Empty
MessageSujet: Re: 290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit   290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:06

Derje Boven a écrit:
C'est rageant, mais malheureusement, les policiers ont eu raison. Et les TCL ne prennent pas de sens interdit (et s'ils rentrent dans un 4x4, ça fait - mal) ...
SUR 5 M!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi pas tcl moi velo contre4X4
Revenir en haut Aller en bas
BikeBloc
P'tit cycliste



Nombre de messages : 15
Localisation : Lyon 1er
Date d'inscription : 12/12/2005

290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit Empty
MessageSujet: Re: 290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit   290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit EmptyMar 14 Fév 2006 - 3:05

Tu prends un sens interdit, tu n'as le temps que de faire 5 mètres avant d'être percuté, je ne vois là-dedans rien de très révoltant !

Désolé pour ta santé, mais le sens interdit à vélo, ça signifie s'exposer à un rapport de force qui sera rarement en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
DURIX
P'tit cycliste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2006

290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit Empty
MessageSujet: Re: 290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit   290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit EmptyMar 14 Fév 2006 - 13:56

il n y a que vous velov qui tenez de tel propos j avais oublie velov fais partis de la mairie...VIVE LES VOITURES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mort aux velos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit admin : Attention à vos propos. On arrive ici à la limite de la courtoisie nécessaire sur un forum. Attention également aux attaques personnelles qui ne seront en aucun cas tolérée sur le forum. J'ai supprimé le message suivant qui cite votre premier message, vu qu'il n'apporte aucun contenu nouveau si ce n'est mettre en exergue ma remarque de ce matin. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
DURIX
P'tit cycliste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2006

290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit Empty
MessageSujet: Ce forum est anti velo à l'extrême   290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:23

reponse a l administrateur :mon message est incomprehensible pour ceux qui ne veulent pas le lire ou...qui ne savent pas lire.je scanne...banissez moi de votre ...forum et ...

Edit admin : Votre message est incompréhensible car il ne comporte aucun signe de ponctuation placé correctement, que le tiers des caractères sont en majuscule, que vous semblez attaquer la société entière, et j'en passe. Je refuse de polémiquer. Je ne censure aucunement, pour preuve, les messages litigieux sont laissés.
Revenir en haut Aller en bas
DURIX
P'tit cycliste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2006

290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit Empty
MessageSujet: Re: 290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit   290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:25

DURIX a écrit:
DURIX a écrit:
290 EUROS D AMENDE EN VELO!!!voila je sors de mon immeuble mon velo a la main monte dessus parcours 5M en sens interdit pour rejoindre rue durant ces5M un4X4 me percute les pompiers la police viennent ils emmene aux urgences ...ma jambe est toute enflee ...8MOIS pour qu elle redevienne normal mais jaurais toujours 5cicatrices a vie !resultat je suis condamne a 290EUROS et le procureur demander retrait permis et 375 EUROS.d apres mon avocat je men suis bien tire surtout pas faire appel et men tenir la.290 EUROS AMENDE POUR 5 M DE SENS INTERDIT RENVERSE PAR 4X4 ...MIRACLE SI JE SUIS TOUJOUS EN VIE D APRES LES POMPIERS ET POLICE...VOILA maintenant je ne prend plus mon velo mais le tcl

Edit Admin : Merci de mettre les titres en minuscules. Merci aussi de faire attention en écrivant. Votre message est presque incompréhensible. Merci de penser aux lecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
DURIX
P'tit cycliste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2006

290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit Empty
MessageSujet: EXCUSEZ MOI   290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:48

EXCUSEZ MOI J ETAIS EN COLERE JE PENSER TROUVER DES GENS COMPREHENSIF ......
Revenir en haut Aller en bas
DURIX
P'tit cycliste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2006

290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit Empty
MessageSujet: Re: EXCUSEZ MOI   290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:25

DURIX a écrit:
EXCUSEZ MOI J ETAIS EN COLERE JE PENSER TROUVER DES GENS COMPREHENSIF ......
BOF
Revenir en haut Aller en bas
DURIX
P'tit cycliste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2006

290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit Empty
MessageSujet: Re: EXCUSEZ MOI   290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:27

DURIX a écrit:
DURIX a écrit:
EXCUSEZ MOI J ETAIS EN COLERE JE PENSER TROUVER DES GENS COMPREHENSIF ......
BOF
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
DURIX
P'tit cycliste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2006

290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit Empty
MessageSujet: ????????????????????????????????????????????????????????????   290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:34

C EST QUOI CE DELIRE QUI ME REPONDS???????????ET QUI PARLE A MA PLACE?????????????
Revenir en haut Aller en bas
DURIX
P'tit cycliste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2006

290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit Empty
MessageSujet: Re: EXCUSEZ MOI   290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:39

DURIX a écrit:
DURIX a écrit:
DURIX a écrit:
EXCUSEZ MOI J ETAIS EN COLERE JE PENSER TROUVER DES GENS COMPREHENSIF ......
BOF
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
DURIX
P'tit cycliste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2006

290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit Empty
MessageSujet: Re: EXCUSEZ MOI   290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:40

DURIX a écrit:
DURIX a écrit:
DURIX a écrit:
DURIX a écrit:
EXCUSEZ MOI J ETAIS EN COLERE JE PENSER TROUVER DES GENS COMPREHENSIF ......
BOF
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Administrateur
baraban


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 21/06/2005

290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit Empty
MessageSujet: Re: 290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit   290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:34

Salut,

Banni pour l'instant tant que vous ne vous serez pas excusé vous le resterez et si vous persévérez (envois de mails de menaces aux admins entre autres...) vous serez définitivement supprimé et votre adresse IP bloquée!

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit Empty
MessageSujet: Re: 290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit   290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
290 Euros d'amende pour 5m en sens interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une Station quartier Villette sortie gare Part Dieu
» Double sens cyclable
» Statistiques Novembre 2007
» PV pour les vélos?
» encore un coup de la mafia JCDECAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Nouveautés-
Sauter vers: