Vendredi 19 oct 11h pris vélo défectueux (A plat roue avant) station 10101
11h5 reposé vélo station 10056 borne 21
Impossible d'en reprendre (vélo en cours)
11h20 appels V'Love 12 fois : ligne surchargée
Enfin une opératrice en ligne. Je signale le problème.
Opératrice ne peut accéder à la base de donnée
Elle me promet de régler le problème
Séance de ciné fichue : j'irai un autre jour !
Dimanche 21 toujours 1 vélo en cours problème non réglé.
Impossible joindre numéro (occupé)
Utilisation de la page "Contact" pour signaler le problème.
Lundi : Problème non réglé pas de réponse à l'email de contact.
Lundi : Kafka fait des émules !
13h50 : Je contact et raconte mon histoire. L'opératrice me demande de retourner voir si mon vélo est toujours là : Trois jour après, il est fort à parier que le vélo crevé à été pris en charge par la maintenance et de plus si on ne me croit pas, que vaudra ma parole devant la borne.
Elle ne tient aucun compte du fait que j'ai appelé vendredi : dialogue impossible. Le seul but de cette personne est manifestement de ne rien faire.
Je raccroche et rappelle : après six essais je tombe sur une opératrice qui, après m'avoir écouté, me dit prendre en charge le problème.
J'ai vérifié sur Internet tout est rentré dans l'ordre.
Merci à la dernière opératrice dont j'ai oublié de noter le prénom.
Une petite suggestion : prenez votre vélo en photo sur sa borne en cas de problème.
Mercredi retour contact et confirmation de réglement incident.Tout est Ok.