Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 un site pratique et rapide pour voir l'état des stations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renaud
Cycliste moyen
Renaud


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/08/2005

un site pratique et rapide pour voir l'état des stations Empty
MessageSujet: un site pratique et rapide pour voir l'état des stations   un site pratique et rapide pour voir l'état des stations EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:35

Je me suis inscrit sur un site très pratique, www.mesvelos.com , qui me permet de gérer mes propres listes de stations vélo'v.
Ce qui est nouveau par rapport au site officiel, c'est que d'un seul coup d'oeil je visualise l'état de l'ensemble des stations de ma liste, sans avoir besoin de cliquer successivement sur chaque station. C'est beaucoup plus rapide et ça permet d'avoir un aperçu direct de l'état d'approvisionnement dans mon quartier (ce qui, pour le plateau de la Croix-Rousse, est un atout non négligeable !!). Comme je peux créer plusieurs listes, j'ai une liste "mon quartier", une liste "autour de mon boulot", et une liste "autour du parc de la tête d'or" (en plus je peux avoir dans la même liste des stations du 6ème, du 4ème arrondissement et de Villeurbanne !)
velo3
Il y a aussi une recherche par adresse, et on peut consulter le site depuis son téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
cyr698
Cycliste moyen
cyr698


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2007

un site pratique et rapide pour voir l'état des stations Empty
MessageSujet: Re: un site pratique et rapide pour voir l'état des stations   un site pratique et rapide pour voir l'état des stations EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:50

Merci de m' avoir fait découvrir ce site. Vraiment super pratique, surtout quand on habite à la Croix Rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Derje Boven
Cycliste pro



Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Les Roches de Condrieu (38)
Date d'inscription : 22/06/2005

un site pratique et rapide pour voir l'état des stations Empty
MessageSujet: Re: un site pratique et rapide pour voir l'état des stations   un site pratique et rapide pour voir l'état des stations EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:04

Merci Renaud ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://derje.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





un site pratique et rapide pour voir l'état des stations Empty
MessageSujet: Re: un site pratique et rapide pour voir l'état des stations   un site pratique et rapide pour voir l'état des stations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un site pratique et rapide pour voir l'état des stations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan en stations
» Listing complet stations prévues pour 2006
» Espère réglement rapide...
» Stations du 9ème
» Le hit-parade des stations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Nouveautés-
Sauter vers: