Renaud Cycliste moyen
| Sujet: un site pratique et rapide pour voir l'état des stations Mar 9 Sep 2008 - 11:35 | |
| Je me suis inscrit sur un site très pratique, www.mesvelos.com , qui me permet de gérer mes propres listes de stations vélo'v. Ce qui est nouveau par rapport au site officiel, c'est que d'un seul coup d'oeil je visualise l'état de l'ensemble des stations de ma liste, sans avoir besoin de cliquer successivement sur chaque station. C'est beaucoup plus rapide et ça permet d'avoir un aperçu direct de l'état d'approvisionnement dans mon quartier (ce qui, pour le plateau de la Croix-Rousse, est un atout non négligeable !!). Comme je peux créer plusieurs listes, j'ai une liste "mon quartier", une liste "autour de mon boulot", et une liste "autour du parc de la tête d'or" (en plus je peux avoir dans la même liste des stations du 6ème, du 4ème arrondissement et de Villeurbanne !) Il y a aussi une recherche par adresse, et on peut consulter le site depuis son téléphone portable. | |
|
cyr698 Cycliste moyen
| Sujet: Re: un site pratique et rapide pour voir l'état des stations Mar 9 Sep 2008 - 20:50 | |
| Merci de m' avoir fait découvrir ce site. Vraiment super pratique, surtout quand on habite à la Croix Rousse. | |
|
Derje Boven Cycliste pro
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Les Roches de Condrieu (38) Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: un site pratique et rapide pour voir l'état des stations Mar 9 Sep 2008 - 21:04 | |
| Merci Renaud ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un site pratique et rapide pour voir l'état des stations | |
| |
|