| arnaque au 1/4 d'heure gratuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarKnuT P'tit cycliste
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : Lyon...evidement ;-) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: arnaque au 1/4 d'heure gratuit Lun 22 Oct 2007 - 19:28 | |
| j'ai consataté un bug qui peut s'avérer très pénible :
sur la nouvelle station au dessus de Lyon 3, une seule borne est encore bloquée par un cache en plastique orange. Or, cette borne n'est pas contabilisée comme "prise". Si quelqu'un arrivant au bout de sa 1/2 heure gratuite ne trouve pas de place à cette station, et repasse sa carte afin de bénéficier du 1/4 d'heure gratuit afin de trouver une place dans une autre station....Et bein c'est grillé ! >-( | |
|
| |
moisansnez Cycliste pro
Nombre de messages : 111 Age : 71 Localisation : Part-Dieu Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: arnaque au 1/4 d'heure gratuit Lun 22 Oct 2007 - 23:22 | |
| Bsoir,
As tu essayé de retirer le dit cache orange? C'est peut-être une astuce pour garder une place au chaud? | |
|
| |
DarKnuT P'tit cycliste
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : Lyon...evidement ;-) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: arnaque au 1/4 d'heure gratuit Mar 23 Oct 2007 - 16:59 | |
| non je n'ai pas essayé...mais je ne pense pas que l'on puisse. J'essairai tout à l'heure. En tout cas, il y est depuis l'ouverture de cette station il y a quelques jours.
En parlant de "garder une place au chaud", vous en pensez quoi de cette mode parisienne de cadenacer son vélib' directement sur la borne ?! Je crois que j'y avais déjà songé pour les vélo'v, mais je n'ai vu personne le faire, ici à Lyon... | |
|
| |
moisansnez Cycliste pro
Nombre de messages : 111 Age : 71 Localisation : Part-Dieu Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: arnaque au 1/4 d'heure gratuit Mer 24 Oct 2007 - 0:09 | |
| - DarKnuT a écrit:
En parlant de "garder une place au chaud", vous en pensez quoi de cette mode parisienne de cadenacer son vélib' directement sur la borne ?! Je crois que j'y avais déjà songé pour les vélo'v, mais je n'ai vu personne le faire, ici à Lyon... J'espère que Decaux réagira rapidement si la mode commence à prendre, il doit avoir les passes pour ouvrir les antivols vélo'v et si quelqu'un met un antivol perso, il doit s'attendre à le retrouver coupé! | |
|
| |
DarKnuT P'tit cycliste
| Sujet: Re: arnaque au 1/4 d'heure gratuit Mer 24 Oct 2007 - 16:14 | |
| on ne peut pas mettre l'antivol velo'v quand le vélo est accroché à une borne, le cable ne passe pas entre les 2. En revanche, on peut toujours mettre son propre antivol...c'est ce qui se fait à paris pour être sûr d'avoir un vélo le matin pour aller au boulot ! | |
|
| |
Lyonic Roi du Vélo
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: arnaque au 1/4 d'heure gratuit Mer 24 Oct 2007 - 16:43 | |
| C'était à craindre. J'espère que ça ne prendra pas à Lyon, c'est anti-collectif...
Lyonic | |
|
| |
DarKnuT P'tit cycliste
| Sujet: Re: arnaque au 1/4 d'heure gratuit Jeu 25 Oct 2007 - 16:55 | |
| bon, j'ai essayé de retirer le cache orange....sans forcer evidemment ! Non seulement il ne s'enlève pas (c'est donc volontaire de la part de Decaux), mais en plus la lumière est éteinte : d'où le bug à la "borne disponible"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arnaque au 1/4 d'heure gratuit | |
| |
|
| |
| arnaque au 1/4 d'heure gratuit | |
|