Bon....c'est la première fois que ça m'arrive en bientôt 3 ans...
Hier soir, je suis tombé sur une borne assez récalsitrante à la gare des Brotteaux.
Je tape mon code une première fois...CODE ERRONE...bon, ça arrive, des fois faut faire gaffe. Donc je m'applique la seconde fois : CODE ERRONE....là, les boules me montent...
La troisième fois, je fais VRAIMENT gaffe. Et là : CODE ERRONE....
J'essais de repasser encore une fois : carte bloquée pour cause de sécurité...Les nerfs de chez les nerfs.
Je rentre donc chez moi (en bus), et j'appel le service Velo'v (je l'aurais bien fait devant la borne, mais je n'avait pas leur numéro, et je ne l'ai vu affiché nul part sur la borne...si quelqu'un sait où on peut le trouver ?(heu....je viens de me rappeler...il serait pas SUR les vélos ?))
Une fois au téléphone, evidemment je ne tombe pas sur un conseiller, mais je passe par le système automatique, qui me dit que je recevrai mon code par mail pour débloquer ma carte...j'attends toujours le mail !!!
PS : je possède une carte tcl, mais seulement depuis peu, avant j'avais une carte vélo'v longue durée...le code demandé pour réactivé la carte est-il le code de mon ancienne carte (avec lequel j'accède à mon compte sur le site vélo'v) ou le numéro de ma carte tcl ?
(j'ai essayé les 2, mais après avoir taper le numéro de ma carte tcl, le service m'a raccroché au nez :/ )