Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 durée de validité d'une carte courte durée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paysages
P'tit cycliste



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2005

durée de validité d'une carte courte durée Empty
MessageSujet: durée de validité d'une carte courte durée   durée de validité d'une carte courte durée EmptyLun 22 Aoû 2005 - 23:40

hier en passant ma carte courte durée sur une borne, cette dernière m'a annoncé "il vous reste deux jours d'utilisation" (donc dimanche + lundi)
or aujourd'hui je retourne à la meme borne avec l'intention de décrocher un velo'v... mais un message m'a annoncé que ma carte n'était plus valable.

Quelqu'un a t il une explication ?

(info complémentaire : j'avais du prendre ma carte un lundi après midi, donc ce matin, quand j'ai essayé de l'utiliser, ça ne faisait pas un compte rond de 24heures)
Revenir en haut Aller en bas
abrken
Invité




durée de validité d'une carte courte durée Empty
MessageSujet: Re: durée de validité d'une carte courte durée   durée de validité d'une carte courte durée EmptyMar 23 Aoû 2005 - 9:06

MC7


Dernière édition par le Dim 2 Oct 2005 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Cycliste moyen
Renaud


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/08/2005

durée de validité d'une carte courte durée Empty
MessageSujet: carte CD blanche   durée de validité d'une carte courte durée EmptyMar 23 Aoû 2005 - 10:35

J'ai eu un mini-bug avec une carte courte durée, (qui n'a pas de rapport avec la durée de validité donc je suis hors sujet... Rolling Eyes ), et qui n'a aucune incidence sur le fonctionnement : j'ai tout simplement eu une carte entièrement blanche, des 2 côtés, mais elle marche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tram
Cycliste pro
tram


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2005

durée de validité d'une carte courte durée Empty
MessageSujet: Re: carte CD blanche   durée de validité d'une carte courte durée EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:01

Renaud a écrit:
J'ai eu un mini-bug avec une carte courte durée, (qui n'a pas de rapport avec la durée de validité donc je suis hors sujet... Rolling Eyes ), et qui n'a aucune incidence sur le fonctionnement : j'ai tout simplement eu une carte entièrement blanche, des 2 côtés, mais elle marche ! Wink

Déjà vu le cas. Je ne pense pas que ce soit un bug, mais que DECAUX a été en rupture quelconque de cartes "courte durée" imprimée. Car les cartes sont préimprimées chez le fabriquant (ou à peu près) et pas dans les stations. ENfin toutes mes certitudes sont en train de s'effondrer en ce moment, alors ! velo3
Revenir en haut Aller en bas
abrken
Invité




durée de validité d'une carte courte durée Empty
MessageSujet: Re: durée de validité d'une carte courte durée   durée de validité d'une carte courte durée EmptyMar 23 Aoû 2005 - 14:08

MC7


Dernière édition par le Dim 2 Oct 2005 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb69f
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Villeurbanne Charpennes/Tonkin
Date d'inscription : 03/09/2005

durée de validité d'une carte courte durée Empty
MessageSujet: Re: durée de validité d'une carte courte durée   durée de validité d'une carte courte durée EmptyVen 23 Sep 2005 - 13:43

Mon p'tit bug à moi que j'ai eu ;-)

J'avais juste fait une inscription sur le site internet de velo'v, et je n'avais pas encore renvoyé mon formulaire et le chèque de caution.

Et bien quelques jours plus tard, j'ai reçu une jolie carte Vélo'v Longue Durée ! Je pouvais même accéder au site avec mes identifiants et mon mot de pass.

Mais moi, je voulais juste faire activer ma carte Técély pour Vélo'v ! Donc j'ai appelé le numéro vert, et l'opératrice m'a confirmé qu'aucune caution n'avait été enregistrée pour ce compte.

J'ai fait annuler ce compte, pour ne pas qu'il y ait de doublon avec l'inscription fraîchement renvoyée !
Revenir en haut Aller en bas
O'velo
Administrateur
O'velo


Nombre de messages : 263
Localisation : Sur le vélo
Date d'inscription : 21/06/2005

durée de validité d'une carte courte durée Empty
MessageSujet: Re: durée de validité d'une carte courte durée   durée de validité d'une carte courte durée EmptyVen 23 Sep 2005 - 22:20

Ca m'était aussi arrivé : j'ai reçu une carte longue durée alors que je vouslais activer ma carte Técély.
Mais un coup de fil et cétait reglé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durée de validité d'une carte courte durée Empty
MessageSujet: Re: durée de validité d'une carte courte durée   durée de validité d'une carte courte durée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
durée de validité d'une carte courte durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durée d'une carte courte durée
» plus de carte courte durée ??
» Combien d'abonnés y a t'il ?
» Carte longue durée et connexion Internet non reconnues...
» un mois apres.... abonnement longue durée pas activée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Les bugs-
Sauter vers: