Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvel accueil téléphonique de Vélov

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyonic
Roi du Vélo



Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2005

Nouvel accueil téléphonique de Vélov Empty
MessageSujet: Nouvel accueil téléphonique de Vélov   Nouvel accueil téléphonique de Vélov EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:07

Bonjour,
avez-vous remarqué que JC Decaux a mis en place un répondeur téléphonique automatique, avec une voix de synthèse (assez désagréable d'ailleurs), qui nous invite à tapper 1, 2 ou 3 sur le téléphone pour aller au choix suivant ?
Tous les orgnanismes s'y mettent, alors pourquoi pas vélov. Sauf que, au bout de 30 secondes de manipulations pour avoir un opérateur, on termine souvent sur un message du genre "tous nos opérateurs sont occupés, veuillez rappeler ultérieurement" avant que ça ne raccroche. Je vous laisse imaginer ce qu'on ressent quand on est bloqué en face d'une station en pleine galère et qu'on vous raccroche au nez...
Avant, il fallait attendre patiemment son tour avec un message d'attente, mais au moins, on savait que quelqu'un répondrait, fatalement. Maintenant, bon courage pour obtenir quelqu'un...

Donc, mauvais point pour Decaux là-dessus...

Lyonic

Lyonic
Revenir en haut Aller en bas
tram
Cycliste pro
tram


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2005

Nouvel accueil téléphonique de Vélov Empty
MessageSujet: Re: Nouvel accueil téléphonique de Vélov   Nouvel accueil téléphonique de Vélov EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:18

Ce n'est pas surprenant. Cette méthode a été mise en place (dans le domaine général) pour justement décourager un certain nombre d'appels. Résulltat : moins d'appels = moins de coût pour l'entreprise qui les gèrent.
Revenir en haut Aller en bas
brunetfr
P'tit cycliste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2005

Nouvel accueil téléphonique de Vélov Empty
MessageSujet: Nouvel accueil téléphonique de Vélov   Nouvel accueil téléphonique de Vélov EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:42

Après avoir en vain essayé de les appeler, j'ai envoyé un message pour signaler mon problème. Le service clientèle m'a répondu qu'il valait mieux appeler vers 19h !! Un service téléphonique largement sous-dimensionné !
Revenir en haut Aller en bas
zen
P'tit cycliste



Nombre de messages : 15
Localisation : Guillotière
Date d'inscription : 03/11/2005

Nouvel accueil téléphonique de Vélov Empty
MessageSujet: Re: Nouvel accueil téléphonique de Vélov   Nouvel accueil téléphonique de Vélov EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:15

je viens d'appeler, ça a marché du premier coup... le soir c'est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel accueil téléphonique de Vélov Empty
MessageSujet: Re: Nouvel accueil téléphonique de Vélov   Nouvel accueil téléphonique de Vélov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel accueil téléphonique de Vélov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel article AFP
» VELOV 1553
» abonnement tcl et velov
» Velov à Paris
» encore un coup de la mafia JCDECAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Nouveautés-
Sauter vers: