Bonjour,
J'ai pris une carte courté durée. J'aiposé le vélo un samedi soir (bip entendu) et qd j'ai souhaité en reprendr un le dimanche matin, il était noté que j'avais encore le vélo en location. J'ai téléphoné au Vélov', la standardiste m'a dit de retourner au point d'attache pour voir si le vélo était mal raccroché, mais sans me donner le numéro. Puis elle m'a dit que je devais attendre le retour du vélov...
Voici le récapitulatif des mails...
"Bonjour,
Souhaitant prendre un velov' ce matin, le 18 janvier, ma carte courte durée "0002511220" me disait que j'avais un velo tjrs en cours de location. Ma dernière location remonte au 17 janvier. Le velo fut déposé à la borne 1 de la station 10073(et pris qq temps avant à la station 3032). Je suis certaine d'avoir déposé le vélo le hier soir (bip entendu). Je tiens à signaler que ce même vélo a bipé tout le long du trajet. Il avait sans doute déjà un pb.
Merci de votre retour car je suis inquiète de "l'addition" d'hier soir et de la caution. de plus, je souhaitais reprendre un velo ce jour."
Vélov :
"Bonjour,
Vraisemblablement votre vélo avait été mal raccroché.
Le vélo n'étant pas revenu à ce jour, je vous invite à déposer une main courante au Commissariat de Police.
Le numéro de votre vélo'v est le 8196.
Il faut ensuite faire une photocopie de cette main courante, et l'envoyer par courrier à l'adresse suivante :
JC Decaux SA
BP 615
69804 St Priest.
N'hésitez pas à faire une lettre expliquant ce qui s'est passé.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire
Votre Service Clientèle VELO'V
0800 08 35 68"
puis :
" Bonjour,
Vous trouverez en pièce jointe le document demandé. Je suis une utilisatrice régulière (Abonnement Velib' à Paris) et suis certaine d'avoir reposé correctement le vélov'. Avez-vous fait une recherche d'anomalie car le vélo a sonné tout au long de ma course (15 à 20 minutes). Il a sans doute eu un pb.
Pourriez-vous me donner la suite du déroulement, svp ?
En vous remerciant pour votre prise en compte"
Au final, j'ai 102 euros en moins (geste commercial !) sur mon compte. Est ce que qq'na pu faire qq chose ? Il a t il une action à mener ? Est ce que la mairie peut prendre les plaintes ?
Merci pour votre aide,
Karen