Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 VELOV 1553

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedd79
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2011

VELOV 1553 Empty
MessageSujet: VELOV 1553   VELOV 1553 EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:16

Si vous avez vu ce vélov, n'hesitez pas à me le signaler, je suis dégouté 150 euros aux périodes de Noel.


VELOV 1553
disparu d'une des bornes du Cours Charlemagne : 2037/2006/2028
Rendu le 12 novembre, c'est-à-dire, y a longtemps Sad

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
matko




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 25/07/2011

VELOV 1553 Empty
MessageSujet: Re: VELOV 1553   VELOV 1553 EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:41

Bonjour,

J'ai pris une carte courté durée. J'aiposé le vélo un samedi soir (bip entendu) et qd j'ai souhaité en reprendr un le dimanche matin, il était noté que j'avais encore le vélo en location. J'ai téléphoné au Vélov', la standardiste m'a dit de retourner au point d'attache pour voir si le vélo était mal raccroché, mais sans me donner le numéro. Puis elle m'a dit que je devais attendre le retour du vélov...

Voici le récapitulatif des mails...
"Bonjour,
Souhaitant prendre un velov' ce matin, le 18 janvier, ma carte courte durée "0002511220" me disait que j'avais un velo tjrs en cours de location. Ma dernière location remonte au 17 janvier. Le velo fut déposé à la borne 1 de la station 10073(et pris qq temps avant à la station 3032). Je suis certaine d'avoir déposé le vélo le hier soir (bip entendu). Je tiens à signaler que ce même vélo a bipé tout le long du trajet. Il avait sans doute déjà un pb.
Merci de votre retour car je suis inquiète de "l'addition" d'hier soir et de la caution. de plus, je souhaitais reprendre un velo ce jour."

Vélov :
"Bonjour,

Vraisemblablement votre vélo avait été mal raccroché.

Le vélo n'étant pas revenu à ce jour, je vous invite à déposer une main courante au Commissariat de Police.

Le numéro de votre vélo'v est le 8196.

Il faut ensuite faire une photocopie de cette main courante, et l'envoyer par courrier à l'adresse suivante :
JC Decaux SA
BP 615
69804 St Priest.

N'hésitez pas à faire une lettre expliquant ce qui s'est passé.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire

Votre Service Clientèle VELO'V
0800 08 35 68"

puis :
" Bonjour,
Vous trouverez en pièce jointe le document demandé. Je suis une utilisatrice régulière (Abonnement Velib' à Paris) et suis certaine d'avoir reposé correctement le vélov'. Avez-vous fait une recherche d'anomalie car le vélo a sonné tout au long de ma course (15 à 20 minutes). Il a sans doute eu un pb.
Pourriez-vous me donner la suite du déroulement, svp ?
En vous remerciant pour votre prise en compte"

Au final, j'ai 102 euros en moins (geste commercial !) sur mon compte. Est ce que qq'na pu faire qq chose ? Il a t il une action à mener ? Est ce que la mairie peut prendre les plaintes ?

Merci pour votre aide,
Karen
Revenir en haut Aller en bas
 
VELOV 1553
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche velov 477
» Racket velov...
» recherche velov 955
» Pleins de velov !
» Bug sur le site velov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Avis de recherche-
Sauter vers: