Bonjour. Je possède une carte Técély et j'ai décidé de l'utiliser comme carte d'abonnement annuel Vélov.
J'ai envoyé mon dossier autour du 15 juin. Mon chèque de 15€ a été débité vers le 10 juillet. Jusqu'à présent, quand je passe ma carte pour vérifier si mon abonnement a été démarré, j'ai droit à un numéro de carte du style "2212071914", ce qui n'est pas cohérent avec le numéro de ma carte técély. Par conséquent, le code est faux.
Quand je fais "oubli de mot de passe" sur le site officiel vélov, en mettant mon numéro de carte técély, j'ai droit à un "numéro d'abonné incorrect". J'en déduis que mon abonnement n'a pas commencé.
Je précise que je n'ai pas encore reçu de courrier ou de mail de confirmation. La seule preuve de mon abonnement est sur mon relevé de compte.
Auriez vous une idée du délais de traitement du dossier? Merci d'avance.