Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Délais de traitement d'un dossier (primo abonnement)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
agl3369
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2012

Délais de traitement d'un dossier (primo abonnement) Empty
MessageSujet: Délais de traitement d'un dossier (primo abonnement)   Délais de traitement d'un dossier (primo abonnement) EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:22

Bonjour. Je possède une carte Técély et j'ai décidé de l'utiliser comme carte d'abonnement annuel Vélov.

J'ai envoyé mon dossier autour du 15 juin. Mon chèque de 15€ a été débité vers le 10 juillet. Jusqu'à présent, quand je passe ma carte pour vérifier si mon abonnement a été démarré, j'ai droit à un numéro de carte du style "2212071914", ce qui n'est pas cohérent avec le numéro de ma carte técély. Par conséquent, le code est faux.

Quand je fais "oubli de mot de passe" sur le site officiel vélov, en mettant mon numéro de carte técély, j'ai droit à un "numéro d'abonné incorrect". J'en déduis que mon abonnement n'a pas commencé.

Je précise que je n'ai pas encore reçu de courrier ou de mail de confirmation. La seule preuve de mon abonnement est sur mon relevé de compte.

Auriez vous une idée du délais de traitement du dossier? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cyr698
Cycliste moyen
cyr698


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2007

Délais de traitement d'un dossier (primo abonnement) Empty
MessageSujet: Re: Délais de traitement d'un dossier (primo abonnement)   Délais de traitement d'un dossier (primo abonnement) EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:07

Le mieux,c'est que vous les appeliez! En expliquant votre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gnockies
Nouveau
Gnockies


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2009

Délais de traitement d'un dossier (primo abonnement) Empty
MessageSujet: Re: Délais de traitement d'un dossier (primo abonnement)   Délais de traitement d'un dossier (primo abonnement) EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:53

Je rencontre la même problème, voilà un peu plus de 2 semaines que j'ai envoyé les papiers d'inscription et je n'ai reçu aucun mail ou courrier de confirmation. Et lorsque je passe ma carte devant une borne vélo'v on me propose les abonnement comme si je ne l'étais pas. Je pensais donc appeler mais je voudrais savoir s'il y a d'autres solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
moisansnez
Cycliste pro



Nombre de messages : 111
Age : 70
Localisation : Part-Dieu
Date d'inscription : 07/03/2007

Délais de traitement d'un dossier (primo abonnement) Empty
MessageSujet: Re: Délais de traitement d'un dossier (primo abonnement)   Délais de traitement d'un dossier (primo abonnement) EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:38

a écrit:
Bonjour. Je possède une carte Técély et j'ai décidé de l'utiliser comme carte d'abonnement annuel Vélov.

J'ai envoyé mon dossier autour du 15 juin. Mon chèque de 15€ a été débité vers le 10 juillet. Jusqu'à présent, quand je passe ma carte pour vérifier si mon abonnement a été démarré, j'ai droit à un numéro de carte du style "2212071914", ce qui n'est pas cohérent avec le numéro de ma carte técély. Par conséquent, le code est faux.

bonjour,



Non non,
Le code n'est pas faux,
simplement le n° d'abonné Vélo'v n'a rien a voir avec celui de la carte TECELY.

Le délai d'abonnement ne devrait pas excéder un mois peut-être 6 semaines
vu la période estivale...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délais de traitement d'un dossier (primo abonnement) Empty
MessageSujet: Re: Délais de traitement d'un dossier (primo abonnement)   Délais de traitement d'un dossier (primo abonnement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délais de traitement d'un dossier (primo abonnement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abonnement tcl et velov
» Nouveau abonnement Vélo'V, aucun crédit !
» un mois apres.... abonnement longue durée pas activée
» Dossier paru sur Radiofrance.fr le 19 septembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Les bugs-
Sauter vers: