Cher(e) client(e),
Le service Vélo’v a le plaisir de vous annoncer que l’écran des bornes des 343 stations Vélo’v fait peau neuve pour vous offrir une navigation plus intuitive, une lecture plus agréable et un accès simplifié pour effectuer toutes vos opérations.
Pour une restitution de votre vélo sur son point d’attache en toute sérénité, la borne vous guide simplement dans vos démarches.
Ainsi, il vous est possible :
- D’éditer plus facilement un reçu en fin de trajet, attestant du bon retour de votre vélo.
- Dans le cas contraire, vous bénéficiez de conseils pratiques pour reposer votre Vélo’v et « confirmer la restitution de votre vélo ».
Au moindre doute, passez à la borne !
Mais ce n’est pas la seule nouveauté qui vous attend.
Pour un meilleur confort d’utilisation, l’accès aux informations clés telles que :
- votre numéro d’abonné
- le solde de votre compte
- le numéro d’assistance du service Vélo’v
ou encore la liste des stations voisines indiquant la disponibilité des places et des vélos, se veut désormais plus simple et rapide.
Restez informés grâce au site internet www.velov.grandlyon.com et rejoignez la communauté Vélo’v sur la page officielle Facebook : facebook.com/velov.officiel
.
Pour tout renseignement, le service Vélo’v se tient à votre disposition au 0800 08 35 68, du lundi au samedi de 8h à 20h30, et le dimanche de 9h à 19h.
Nous sommes heureux de vous compter parmi les abonnés au service Vélo’v et vous invitons à découvrir dès aujourd’hui les nouveaux écrans de vos stations !
Le service Vélo’v
Bon à savoir : pour suivre votre abonnement Vélo’v, rendez vous sur le site web www.velov.grandlyon.com à la rubrique « mon compte » ou sur l’application gratuite AllBikesNow disponible sur iPhone et Android.