Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Piétons et cyclistes, ennemis publics!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mavilleavelo
Cycliste moyen



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Piétons et cyclistes, ennemis publics! Empty
MessageSujet: Piétons et cyclistes, ennemis publics!   Piétons et cyclistes, ennemis publics! EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:49

Ayons le courage de dénoncer le comportement dangereux des piétons et des cyclistes et donnons toute sa place aux voitures! (texte à lire ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mavilleavelo.com
ben.nukem
P'tit cycliste



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2007

Piétons et cyclistes, ennemis publics! Empty
MessageSujet: Re: Piétons et cyclistes, ennemis publics!   Piétons et cyclistes, ennemis publics! EmptyLun 12 Mar 2007 - 0:05

ahahahahahahah !!!!

Mais j'y pense, si tout le monde roulait en vélo au lieu de prendre sa bagnole, y'aurait plus d'accident entre cyclistes et automobilistes non ? Tout le monde serait content alors ?

ahahahahah , je me maaaarrrrrrrreeeeeeeee !

Citation :
Parce que moins de piétons et moins de cyclistes, c'est moins d'accidents, Automobilisation soutient la Ville de Paris dans sa démarche d'éducation de ces catégories dangereuses pour le développement des moyens de transports motorisés et donc de la croissance économique. Parce qu'une ville sans automobile est un peu comme une pièce sans télévision, une canicule sans climatiseur ou un commerce sans parking, Automobilisation défend la place de la voiture dans la ville !

En même temps, la TV avec le bigdeal on s'en est très bien passé pendent la nuit des temps. Idem pour tout le reste des gadjets. Et vi , si demain tout le monde allait acheter un vélo qui tombe presque jamais en panne, l'éconnomie en prendrait un coup. En même temps on aurait plus d'argent à mettre ailleurs, donc finalement l'éconnomie serait toujours là non ?

Faut arrêter le délire, une voiture sert strictement à rien dans une grande ville où les transports en commun se développent de plus en plus. Avant j'habitais une petite ville (à 15 km de cette ville), la voiture est indispensable pour aller travailler c'est sûr, car pas de transport en commun (ou presque pas). Maintenant, je suis à Lyon, ma voiture me sert à rien de chez rien, c'est un poids qui me coute de l'argent tous les mois en assurance. Alors Paris ....
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Cycliste moyen



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Grand Lyon
Date d'inscription : 24/12/2006

Piétons et cyclistes, ennemis publics! Empty
MessageSujet: Re: Piétons et cyclistes, ennemis publics!   Piétons et cyclistes, ennemis publics! EmptyLun 12 Mar 2007 - 1:24

Excellent ce site, vraiment très bien fait. L'ironie omniprésente nous montre bien toutes les contradictions de la bagnole en ville.

J'ai adoré les rassemblements spontanés sur le périph' de Paris lol Smile

D'un autre côté, un rassemblement de voiture le 1er avril, il faut bien se douter de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Cycliste pro



Nombre de messages : 145
Localisation : Lyon 5e
Date d'inscription : 03/11/2005

Piétons et cyclistes, ennemis publics! Empty
MessageSujet: Re: Piétons et cyclistes, ennemis publics!   Piétons et cyclistes, ennemis publics! EmptySam 17 Mar 2007 - 13:59

C'est assez bien fait parce que y'a finalement peu de détails qui montrent vraiment qu'on est en présence d'une parodie. En effet, la plupart des arguments évoqués sont ceux que citent les beaufs de base ou les Automobile Clubs...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaury69.free.fr
Dorian
Cycliste moyen



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Grand Lyon
Date d'inscription : 24/12/2006

Piétons et cyclistes, ennemis publics! Empty
MessageSujet: Re: Piétons et cyclistes, ennemis publics!   Piétons et cyclistes, ennemis publics! EmptyMer 28 Mar 2007 - 8:53

Héhé, c'est clair... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piétons et cyclistes, ennemis publics! Empty
MessageSujet: Re: Piétons et cyclistes, ennemis publics!   Piétons et cyclistes, ennemis publics! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piétons et cyclistes, ennemis publics!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haaaaaaaaaaargh il y a vraiment un truc qui m'enèrve !!
» Piétons, cyclistes : risques mortels à tous les coins de rue
» Piétons sur les pistes cyclables
» Verbalisation des cyclistes circulant sur les trottoirs
» A Lyon, les cyclistes lâchent le guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Tout le vélo :: Facilités et difficultés du vélo-
Sauter vers: