Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 expérience personnelle d'un vélov bloqué (antivol)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ap
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2007

expérience personnelle d'un vélov bloqué (antivol) Empty
MessageSujet: expérience personnelle d'un vélov bloqué (antivol)   expérience personnelle d'un vélov bloqué (antivol) EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:32

email envoyé à la responsable service client et resté sans réponse avant la résolution de mon problème 3 jours après


madame,

je me tourne vers vous en esperant resoudre mon probleme actuel [le sevice client numero vert n'ayant pu me repondre favorablement]

je suis monsieur xxxx [client xxxxx] actuellement sans possibilite d'utiliser le service velov de lyon auquel je suis abonne depuis juin 2005.

je suis tres satisfait des services apportés par velov et en suis un utilisateur très regulier.

mon probleme est le suivant :

hier 29 janvier 2007 vers 14h30 j'ai pris un velov à la station part dieu vivier merle (gare sncf) puis me suis rendu à la poste au 6 rue du lac dans le 3eme arrondissement [à 100 metre de la station 3010 part dieu cuirassiers].
J'ai attache le velov avec le systeme antivol [comme prevu, tout fonctionnait tres bien], en sortant de la poste 20 minutes plus tard, impossible de deverouiller l'antivol [cable] avec la clé. Une jeune fille de la societe decaux qui travaille chez velov et qui passait n'a pu elle meme deverouiller l'antivol avec la clé.

J'ai aussitot appelé le numero vert [14h50 environ] qui m'a demandé de laisser le velov attaché avec son antivol et de renvoyer la cle par la poste ce que j'ai fait immediatement.

A 17h00 je rappelle le service velov qui là m'indique qu'une procedure pour recuperer le velov est en cours et qu'il faut que j'attende sans m'indiquer de delais, que le velov restera attaché meme toute la nuit au risque d'etre volé et qu'il sera recuperé peut etre que le lendemain.
La personne fut assez desagreable et ne voulait pas prendre en compte le fait que ce velov soit a seulement 100 metres d'une station [station 3010 part dieu cuirassiers] et que la personne de jcdecaux qui passe au moins 2 fois par jour à cette station puisse le recuperer très facilement pour eviter tout risque de vol !!!!!

resultat ce matin a 9h00 je ne peux toujours pas utiliser les services de velov, à 10h45 j'ai pu avoir au telephone une personne de la poste rue du lac qui m'indique que le velov est toujours attaché [ouf de soulagement] et la personne du numero vert de decaux qui m'indique que le velov sera recuperé ce jour MAIS que tant que le velov n'est pas arrivé à la station technique decaux je ne peux pas utiliser les sercices de velov !!!!!!! sans pouvoir me dire dans combien d'heures ou jours je vais pouvoir reutiliser à nouveau un velov.

D'avance je vous remercie pour votre aide pour pouvoir utiliser dès aujourdhui à nouveau le service velov en tant que client de la premiere heure.


Monsieur XXXX


suite du dossier :

le lendemain soit le 31 janvier à 18h00 le velov avait disparu de son emplacement (après 2 nuits attaché avec son cable antivol), les conseillers velov ne savaient pas où il était meme après avoir vérifié aupres des techniciens chargé de le récupérer (là ils m'avouaient que la personne planifié pour récupérer les vélov était en congé maladie depuis le 30/01 et donc celà a entrainé des retards dans la récupération des vélov), ma carte était donc toujours bloquée.
Là je me suis dis que finalement au bout de 2 nuits attaché ce velov avait finalement été volé.
oh surprise le lendemain 01/02 en téléphonant à vélov ils avaient récupéré le velov le 31/01 dans l'après midi et donc tout se terminait bien pour moi, je pouvait de nouveau utiliser les services de velov.

Tout ceci pour vous dire que pendant 3 jours (et meme après avoir essayer de mon mieux pour que le vélov ne soit pas volé) je suis resté dans l'attente de réponses du service clients (merci à alexandre garnier un conseiller client très professionnel qui n'a pas hésité à me rappeler pour le suivi de mon dossier) et surtout resté sans réponse de la responsable du service clientèle à mon email. Je suis à votre disposition pour vous transmettre son email professionnel et son nom, si vous avez besoin elle ne vous répondera pas......


Bon courage à tous ceux qui ont des soucis avec vélov

velo2
Revenir en haut Aller en bas
énrico
Cycliste pro
énrico


Nombre de messages : 114
Age : 75
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 09/02/2007

expérience personnelle d'un vélov bloqué (antivol) Empty
MessageSujet: Re: expérience personnelle d'un vélov bloqué (antivol)   expérience personnelle d'un vélov bloqué (antivol) EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:31

Merci pour ce témoignage fort intéressant ap. J'ai aussi eu quelques problèmes avec JC-D, avec un vélo non enregistré par l'informatique après raccrochage conforme, ayant entraîné une mise à pied de plus de 15 jours.
Ma conclusion perso, c'est qu'on peut dire que les vélo'v, quand il n'y a pas de problèmes, c'est d'la balle, mais quand il y en a, c'est la grosse galère !
Revenir en haut Aller en bas
http://ericdunoyer.spaces.live.com/
nameo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2007

expérience personnelle d'un vélov bloqué (antivol) Empty
MessageSujet: Re: expérience personnelle d'un vélov bloqué (antivol)   expérience personnelle d'un vélov bloqué (antivol) EmptySam 10 Mar 2007 - 23:25

énrico a écrit:
Merci pour ce témoignage fort intéressant ap. J'ai aussi eu quelques problèmes avec JC-D, avec un vélo non enregistré par l'informatique après raccrochage conforme, ayant entraîné une mise à pied de plus de 15 jours.
Ma conclusion perso, c'est qu'on peut dire que les vélo'v, quand il n'y a pas de problèmes, c'est d'la balle, mais quand il y en a, c'est la grosse galère !



Ca m'est arrivé aussi mais j'ai pu m'en apercevoir le lendemain en voulant en prendre un autre.La c'est pas facile car faut se rappeler ou on l'avait mis et quel vélo c'était.
Le mieux est donc de vérifier systématiquement le bon enregistrement.
On peux voir son compte sur le net aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ouzbekk




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 29/09/2011

expérience personnelle d'un vélov bloqué (antivol) Empty
MessageSujet: help help help   expérience personnelle d'un vélov bloqué (antivol) EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:38

suite à votre témoignage: pouvez vous me donner vos contacts du pro qui a suivit votre dossier: j'ai le meme problème: mon vélov est bloqué par l'antivol, je peux pour le moment contacter les services car trop tard. Je crains qu'il ne soit volé. Et puis, je suis en train de payer les heures restées avec l'antivol. pffff, quelle galère.
merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expérience personnelle d'un vélov bloqué (antivol) Empty
MessageSujet: Re: expérience personnelle d'un vélov bloqué (antivol)   expérience personnelle d'un vélov bloqué (antivol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expérience personnelle d'un vélov bloqué (antivol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antivol bloqué
» antivol bloque et centre d'appel
» Cartes courte durée : caution débitée ?
» Pleins de velov !
» Racket velov...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Vos impressions-
Sauter vers: