email envoyé à la responsable service client et resté sans réponse avant la résolution de mon problème 3 jours après
madame,
je me tourne vers vous en esperant resoudre mon probleme actuel [le sevice client numero vert n'ayant pu me repondre favorablement]
je suis monsieur xxxx [client xxxxx] actuellement sans possibilite d'utiliser le service velov de lyon auquel je suis abonne depuis juin 2005.
je suis tres satisfait des services apportés par velov et en suis un utilisateur très regulier.
mon probleme est le suivant :
hier 29 janvier 2007 vers 14h30 j'ai pris un velov à la station part dieu vivier merle (gare sncf) puis me suis rendu à la poste au 6 rue du lac dans le 3eme arrondissement [à 100 metre de la station 3010 part dieu cuirassiers].
J'ai attache le velov avec le systeme antivol [comme prevu, tout fonctionnait tres bien], en sortant de la poste 20 minutes plus tard, impossible de deverouiller l'antivol [cable] avec la clé. Une jeune fille de la societe decaux qui travaille chez velov et qui passait n'a pu elle meme deverouiller l'antivol avec la clé.
J'ai aussitot appelé le numero vert [14h50 environ] qui m'a demandé de laisser le velov attaché avec son antivol et de renvoyer la cle par la poste ce que j'ai fait immediatement.
A 17h00 je rappelle le service velov qui là m'indique qu'une procedure pour recuperer le velov est en cours et qu'il faut que j'attende sans m'indiquer de delais, que le velov restera attaché meme toute la nuit au risque d'etre volé et qu'il sera recuperé peut etre que le lendemain.
La personne fut assez desagreable et ne voulait pas prendre en compte le fait que ce velov soit a seulement 100 metres d'une station [station 3010 part dieu cuirassiers] et que la personne de jcdecaux qui passe au moins 2 fois par jour à cette station puisse le recuperer très facilement pour eviter tout risque de vol !!!!!
resultat ce matin a 9h00 je ne peux toujours pas utiliser les services de velov, à 10h45 j'ai pu avoir au telephone une personne de la poste rue du lac qui m'indique que le velov est toujours attaché [ouf de soulagement] et la personne du numero vert de decaux qui m'indique que le velov sera recuperé ce jour MAIS que tant que le velov n'est pas arrivé à la station technique decaux je ne peux pas utiliser les sercices de velov !!!!!!! sans pouvoir me dire dans combien d'heures ou jours je vais pouvoir reutiliser à nouveau un velov.
D'avance je vous remercie pour votre aide pour pouvoir utiliser dès aujourdhui à nouveau le service velov en tant que client de la premiere heure.
Monsieur XXXX
suite du dossier :
le lendemain soit le 31 janvier à 18h00 le velov avait disparu de son emplacement (après 2 nuits attaché avec son cable antivol), les conseillers velov ne savaient pas où il était meme après avoir vérifié aupres des techniciens chargé de le récupérer (là ils m'avouaient que la personne planifié pour récupérer les vélov était en congé maladie depuis le 30/01 et donc celà a entrainé des retards dans la récupération des vélov), ma carte était donc toujours bloquée.
Là je me suis dis que finalement au bout de 2 nuits attaché ce velov avait finalement été volé.
oh surprise le lendemain 01/02 en téléphonant à vélov ils avaient récupéré le velov le 31/01 dans l'après midi et donc tout se terminait bien pour moi, je pouvait de nouveau utiliser les services de velov.
Tout ceci pour vous dire que pendant 3 jours (et meme après avoir essayer de mon mieux pour que le vélov ne soit pas volé) je suis resté dans l'attente de réponses du service clients (merci à
alexandre garnier un conseiller client très professionnel qui n'a pas hésité à me rappeler pour le suivi de mon dossier) et surtout resté
sans réponse de la responsable du service clientèle à mon email. Je suis à votre disposition pour vous transmettre son email professionnel et son nom, si vous avez besoin elle ne vous répondera pas......
Bon courage à tous ceux qui ont des soucis avec vélov