Il faut le reconnaître il fait plutôt beau aujourd'hui, je décide donc de prendre un velov' pour me rendre à la banque.
Un trajet plutôt cours inférieur a 30minutes A/R en pédalant correctement.
Je dépose donc mon velov attaché au lampadaire JUSTE en face de la banque. Dépose les chèques et repart .....
ET bien non Un petit malin à trouver le moyen d'échanger les clé du cadena, ce qui fait que la clè rentre correctement (la serrure semble avoir été forcée) Mais il est maintenant impossible de détacher mon vélo.
Alors bien entendu j'appelle leur joli numéro vert PAYANT car quand on se trouve devant un velo ou une station velov on a rarement sont fixe sur soit. Je regrette l'ancien numéro, une simple ligne fixe, qui elle ne pourrissait pas les forfait de portable.
Donc j'explique la situation, on me prend pour un bené et on m'explique pas à pas comment enlever un antivol....
On me conseil même de revenir essayer plus tard. (D'une je n'ai pas une heure à perdre et de deux il ne va pas se désenclencher tout seule
On me dis que un technicien peut venir mais le conseiller clientèle ne sait pas quand, aujourd'hui... demain.... pas certain.
Résultat je vais me retrouver avec 150euros débité. Alors que faire ?
Je pense faire opposition afin que ni la caution, ni le montant de la durée de la location me soit débiter.
Quand pensez vous ?