Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 antivol bloque et centre d'appel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carre
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2010

antivol bloque et centre d'appel Empty
MessageSujet: antivol bloque et centre d'appel   antivol bloque et centre d'appel EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:57

Bonjour,
après avoir cassé la clé de l'antivol car très difficile de tourner cette clé dans son logement, j'ai appelé le numéro vert qui a répondu de suite.
Ensuite, j'ai dégonflé les pneus comme on m'avait indiqué.Donc, privé de vélo pendant 48 heures. Et j'ai été très surprise le lendemain que Velo'v me rappelle sur mon portable pour m'indiquer que le velo avait été récupéré par leur service et que je pouvais désormais en reprendre un. Je ne sais pas si à Paris, on previent ainsi les utilisateurs mais là j'ai trouvé que c'était parfait et très agréable comme principe.
Merci encore pour ce service.
Revenir en haut Aller en bas
cyr698
Cycliste moyen
cyr698


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2007

antivol bloque et centre d'appel Empty
MessageSujet: Re: antivol bloque et centre d'appel   antivol bloque et centre d'appel EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:50

Comme quoi il n' y pas que du mauvais dans JC Décault...
Revenir en haut Aller en bas
 
antivol bloque et centre d'appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antivol bloqué
» expérience personnelle d'un vélov bloqué (antivol)
» Le centre d' appel
» Cartes courte durée : caution débitée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Vos impressions-
Sauter vers: