Bonjour à tous,
hier soir vers 20h j'ai pris un vélo'v avec mon ami pour le déposer à la station 09022-9022 - RUE MASARYK / SAINT CYR vers 20h30. Il ne restait qu'une place en station, mon ami a déposé son vélo, comme nous ne sommes pas du coin je repasse ma carte devant la borne pour connaitre les disponibilités des stations environnantes. Là effectivement la borne me dit que j'ai un vélo en cours et que la station est pleine (=le vélov de mon ami prend une borne) et me renvoie vers d'autres stations + 15 min supplémentaires.
Vers 1h50 nous voulons reprendre 2 vélov pour rentrer chez nous et là pour moi pas de problème mais la carte de mon ami dit qu'il a toujours un vélo en cours de location.
On retourne à la station 09022-9022 - RUE MASARYK / SAINT CYR qui est toujours pleine mais c'est vrai que le vélov de la borne 1 n'est pas le même... que faire ? on appelle le service client mais à 2h du mat' c'est fermé ! Mon ami a donc acheté une carte courrte durée pour rentrer.
Ce matin on appelle le service client qui confirme que le vélo est toujours en cours de location mais la femme n'a pas voulu nous dire de quel numéro il s'agissait !!!
Je ne comprends pas comment c'est possible que la borne ait indiqué que la station était pleine si le vélo de mon ami était mal enclanché !!! La nenette du service client a dit que c'est parce que la borne "voyai" le vélo...
Bref, que faire ??? on déposera une main courant demain... quid des 150€
Merci pour votre aide !
Alexandra