Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 encore un coup de la mafia JCDECAUX

Aller en bas 
+12
moisansnez
FRABERCARU
Massy
mumu
Loig_L
Vlv
Augustin
cyr698
Michel
vitamineAntiPerso
roland
vitanimeAntiChar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NiC00o
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2010

encore un coup de la mafia JCDECAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de la mafia JCDECAUX   encore un coup de la mafia JCDECAUX - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:37

Bonjour,

Comme beaucoup, situation de vélo soit disant mal raccroché (je fais attention, j'ai eu un prélèvement de 30 euros en mars dernier pour cette raison).
Dans mon cas, mon emprunt remonte à moins de 24 heures. Le vélo semble toujours en circulation...

Connaissance un peu le principe de fonctionnement des services Vélo'V et à la vue de ce forum, dois-je faire dès maintenant opposition sur un prélèvement possible (probable ?) de JCDeceaux ? Dois-je porter plainte au commissariat dès maintenant également ? Y a-t-il une procédure à suivre ?

Un peu d'aide serait la bienvenue. Smile
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
NiC00o
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2010

encore un coup de la mafia JCDECAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de la mafia JCDECAUX   encore un coup de la mafia JCDECAUX - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 1:52

Incroyable !

Le vélo qui j'avais remis en station a été à priori subtilisé juste après. Depuis 2 semaines, le vélo n'est pas rentré dans le circuit.
Aujourd'hui, je tombe sur le vélo en question contre un mobilier urbain près de la station où je l'avais déposé (antivol placé sur la roue avant simplement...) : après un coup de fil au service Vélo'V, j'ai à mon tour repris ce vélo à celui qui l'avait volé velo1 ... et je le conserve maintenant dans mon garage en attendant qu'un technicien passe le chercher demain !

Absolument incroyable le hasard tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Vlv
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/09/2009

encore un coup de la mafia JCDECAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de la mafia JCDECAUX   encore un coup de la mafia JCDECAUX - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 9:36

Ah oui, là en effet Wink

Content que ça se soit bien terminé pour toi en tout cas, parce que c'est vraiment rarement le cas quand il s'agit de ce genre de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
tanguyLyon
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

encore un coup de la mafia JCDECAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: 100€ pour 25 heures !!!! .......   encore un coup de la mafia JCDECAUX - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:12



Je suis un utilisateur de plus écouré par JCDECAUX.
J'ai été débité de 100€ sans facture ni courrier suite à une utilisation bien malencontreuse de 25h.
A l’occasion de la fête des lumières, j’ai attaché le vélo en bas de chez moi en comptant repartir avec pour la fète des lumières.
Je me suis malheureusement endormi chez moi. Le lendemain matin, j’ai complétement oublié que j’avais attaché mon vélo’v en bas de chez moi.
Je ne m’en suis rendu compte que le soir vers 20H15 !

J'ai eu beau envoyer courriers, mails, appels, ils ont appliqué à la lettre la clause parfaitement abusive d'encaissement de la caution après 24heures.
Le Vélov a bien été redéopsé 25h après emprunt, je recrédite ma carte avec ma CB à chaque dépassements depuis 4 ans, mais rien à faire, ils estiment même m'avoir offert 50€ pour ne m'avoir prélevé que 100€ !!!

Je suis totalement écoeuré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un coup de la mafia JCDECAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de la mafia JCDECAUX   encore un coup de la mafia JCDECAUX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un coup de la mafia JCDECAUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrait de JCDECAUX
» Coup de gueule...
» Coup de pompe !
» coup de gueule, que pouvons-nous faire?
» hors concours mais vaut le coup d'oeil ,)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Les bugs-
Sauter vers: