Bonjour à tous,
Ce matin en voulant prendre un vélov, la borne affichait l'écran de la remise des vélov (avec le nombre de places disponibles dans la station). Ca m'a surpris et un peu inquiété, vu qu'il me semblait avoir correctement replacé mo vélov la veille (avec le bip et la lumière, que je vérifie toujours).
J'ai appelé le numéro Vert pour en savoir plus (parce que du coup, ma carte se trouve bloquée). L'opératrice avait besoin de savoir le numéro de bornette pour vérifier que mon vélov s'y trouvait toujours, ce que j'ignorait. Decaux va donc vérifier sur son réseau que mon vélov n'a pas disparu (volé ?) ou au mieux, que quelqu'un la reposé sur une bornette.
Il parait que ce genre de problème représente 5 à 10% des appels au numéro vert.
Moralité, pensez-bien à vérifier que votre vélov est bien bloqué sur sa bornette quand vous le rendez, et notez le numéro du vélov ET de la bornette, au cas où...